lundi 23 mars 2009

Mon aquarium red sea max 250



bon et bien voila je l'ai installé depuis trois semaines, pour l'instant il y a juste des pierres vivantes importées direct d'indonésie, j'ai pu voir une petite etoile de mer beige et une autre qui se cache dans les roches qui est toute fine avec des rayures noires et blanches, et j'ai aperçu furtivement un petit crabe marron  ainsi qu'une espece de limace blanche bizaroïde. J'y est ajouté un crabe "mitrax" vendredi soir et il n'arrete pas de bouffer les algues.. 

3 commentaires:

martiane a dit…

Oui ... en fait je ne vois pas très bien ... ça m'a l'air super ! Pierres vivantes ... ça me rappelle quelque chose mais rien à voir avec les poissons ... oh eh bien avant de voir les poissons il va falloir attendre encore ... bravo quand même !! la mer à la maison c'est pas mal !

fabe a dit…

oui j'ai vu le petit "patrick" mais où est bob ???

Fabienne a dit…

coucou, moi qui ai la chance de le voir en "direct live" tous les jours, je trouve qu'il rend bien en photo ton bel aquarium!! gros gros bisous lol