mercredi 8 avril 2009

Quelques vivants








Bon les BH ne se montraient pas beaucoup du coup j'en ai pris 2 sur les 5 existants!

3 commentaires:

Fabienne a dit…

Dommage que le bernard l'hermite avec la coquille banche ne soit pas sur la photo.. je suppose qu'il fera l'objet d'une prochaine "prise de vues". En tous les cas vivement l'introduction dans le bac de nos petites préférées, elles seront "éblouissantes" en photos lol bisousss

martiane a dit…

Bon là je vois mieux... ça commence à prendre vraiment forme ! Je voudrais y voir aussi des poissons colorés ... Patience ... patience... ! Bisous.

martiane a dit…

ouah ... ça commence à prendre vraiment forme. Je vois une belle coquille, je ne sais pas ce que c'est mais c'est joli et une espèce de gros crabe pas mal ... Dis-donc tu fais des merveilles ! Tu vas bientôt faire visiter ton Aquarium, un peu comme à Monaco !! Chouette ! Bisous ! ta Mum